Clans de la Horde (Fin Première Guerre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Clans de la Horde (Fin Première Guerre)

Message  Alah'n le Ven 25 Sep - 23:23


Clan de Blackrock/Rochenoire
Chef
Orgrim Doomhammer/Marteau-du-destin

Historique
Après des années de guerre, ce clan est moins important en nombre, mais reste le plus puissant de la Horde. Longtemps dirigé par Blackhand/Main-noire le Destructeur, l'ascension du clan fut fulgurante, et ses victoires pendant la Première Guerre éclatantes. Orgrim Doomhammer - surnommé le Traître -assassina le vaillant mais imprudent Blackhand, et s'autoproclama chef du clan et Seigneur de Guerre de la Horde. Le clan Blackrock continue d'imposer sa tactique de guerre aux autres clans et les force à suivre les commandements d'Orgrim. Les guerriers du clan Blackrock suivent aveuglément Doomhammer. Ils lui vouent une adoration fanatique et n'hésiteraient pas à mourir pour lui.
Domaines
Blackrock Spire, Azeroth.



Clan de Stormreaver/Foudreguerre

Chef
le Sorcier Gul'dan

Historique
Le clan de Stormreaver est petit mais puissant, sa création se situe, dans l'histoire de la Horde, après l'arrivée des orcs à Azeroth. Dernier survivant parmi les Sorciers, Gul'dan détient le contrôle absolue de son clan. Gul'dan, véritable chef de la Horde tant que son pantin Blackhand était au pouvoir, s'aperçut bien vite que le rusé Doomhammer n'était pas dupe, et n'avait en lui aucune confiance. Gul'dan se tourna alors vers le clan de Stormreaver dans le but de se protéger des éventuelles attaques d'Orgrim. Soutenu par son clan, Gul'dan se mit en quête du Tombeau perdu de Sargeras, Seigneur des Démons. Ce Tombeau contiendrait selon la légende, des pouvoirs inimaginables. Des pouvoirs que Gul'dan est bien décidé à s'approprier.
Domaines
Stormwind/Hurlevent, Azeroth et Balor, Azeroth



Clan de Twilight's Hammer/Marteau du Crépuscule

Chef
Cho'gall l'ogremagie

Historique
Habité par l'idée que la Horde est annonciatrice de l'apocalypse dans toutes les contrées qu'elle ravage, le clan de Twilight's Hammer se sent investi d'une sacro-sainte mission de destruction, et éprouve dans la dévastation une gratification mystique. Dirigé par Cho'gall, Ogremagie avisé, le clan de Twilight's Hammer est très proche de Gul'dan et de son clan de Stormreaver. La foi en sa mission sacrée reste plus forte que son dévouement à la cause de la Horde.
Domaines
Northshire/Comté-du-Nord, Azeroth


Le clan de Black Tooth Grin
Chef
Rend et Maim, les fils de Blackhand

Historique
Le clan de Black Tooth Grin faisait jadis partie du clan de Blackrock, mais il fit sécession avant que la Horde ne pénètre dans le royaume d'Azeroth. Leur père dépossédé par Orgrim Doomhammer de son titre, Seigneur de la guerre, et de savie, Rend et Maim décidèrent de prendre le commandement de leur propre faction, et de ne pas s'opposer directement à l'ascension de Doomhammer. Les membres du clan de Black Tooth Grin, sont aisément reconnaissables ils jurent en effet fidélité au clan en s'arrachant une dent. Ils sont par ailleurs spécifiquement chargés d'asurer la protection et la sauvegarde de la Porte vénérée et redoutée. L'unité du clan pourrait être sérieusemennt mise à l'épreuve si une occasion se présentait pour Rend et Maim de venger la mort de leur père et de revendiquer son rang.
Domaines
Les morasses noires, Azeroth


Clan de Bleeding Hollow


Chef
Kilrogg Deadeye

Historique
Avant que la Horde ne passe de l'Autre côté pour rejoindre Azeroth, le clan de Bleeding Hollow était le plus puissant de la Horde. Dirigé par Kilrogg l'ancien, il représente toute la barbarie et la brutalité dont durent faire preuve les orcs durant ces longues années de guerres. Les membres du clan de Bleeding Hollow n'ont pas leur pareil quand il s'agit de guerroyer. Ils ont pour honorable mission d protéger les opérations de raffinage effectuées en territoires occupés, plus précisement à Khaz Modan. Ces guerriers vétérans ont prêté serment d'allégeance au clan de Blackrock, et placent au dessus de tout leur devoir envers la Horde.
Domaines
Ironforge, Khaz Modan



Clan de Dragonmaw

Chef
Zuluhed le tordu

Historique
Le clan de Dragonmaw, dirigé par le Shaman Zuluhed est petit, mais constitue une unité d'élite au sein de la Horde. Leur histoire remonte aux temps où les Sorciers n'existaient pas encore. Les membres du clan de Dragonmaw étaient sans tarder devenus les plus ardents défenserus de Blackhand en le royaume d'Azeroth. Après la mort de leur Seigneur, pour prouver leur fidélité, ils se mirent au service des fils de Blackhand et de leur clan, Black Tooth Grin. Grâce aux sortilèges enseignés par le Shaman, le clan Dragonmaw parvint à capturer la reine des dragons, Alexstraza et réussit à asservir les Dragons d'Azeroth à la cause de la Horde.
Domaine
Grim Batol, Khaz Modan



Clan de Burning Blade

Chef
Aucun

Historique
Burning Blade tient plus d'une bande de fauves que du clan. Chaotique et imprévisible, cette confrérie d'orcs sauvages a un seul plaisir et un seul dessein : semer trouble et destruction, quels que soient les risques qu'ils encourent. Cette meute sauvage dénué de chef est tenue en laisse par les Ogres qui ne la lâchent qu'en cas d'urgence. Ces bêtes violentes ignorent les sentiments de loyauté ou de dévouement, ils s'en prennent à tout ce qu'ils considèrent comme une menace - même s'il s'agit de leurs semblables, les orcs.
Domaines
Clan nomade

Source : Manuel WarCraft II Tides of Darkness
avatar
Alah'n
Quel'Shindu
Quel'Shindu

Messages : 160
Date d'inscription : 26/08/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum