Banque de Guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Banque de Guilde

Message  Monockl le Ven 28 Aoû - 14:19

Concernant la banque de guilde, il est temps de clarifier un peu les choses. Non pas qu'il y ai des abus ou quelconque problème, juste afin de fixer les choses. Pour le moment le fonctionnement ne sera pas trop contraignant mais les choses pourront évoluer par la suite.

Pour le moment nous sommes tous encore en phase de farm et nous mettons en commun nos compos. Il n'y a rien de très précieux pour l'instant, chacun peut piocher dans la banque comme il le souhaite.

Cependant, nous allons commencer à obtenir certains composants qu'il va falloir gérer plus attentivement.

Les [Feu primordial], [Air primordial], [Eau primordial], [Ombre primordial], [Terre primordiale] : Ce que vous farmez vous pouvez le garder où le mettre en bdg, comme vous le souhaitez. Cependant je vous demanderai de faire attention à la consommation de ce qui se trouve dans notre bdg. Pour le moment ces primos sont accessibles, mais privilégiez le farm plutôt que de piocher dans la banque. (Pour les terres et les ombres qui sont en plus grosse quantité il y a moins de soucis, mais faisons tout de même attention).

Les [Néant primordial] : Vous pouvez garder les néants que vous récupérer par vous même pour vos propre craft ou les partager en bdg, comme vous voulez. Cependant si vous obtenez un néant en étant dans un donjon avec 3 Shari ou plus, on demande à ce que le néant soit placé automatiquement en bdg. Une fois en bdg nous vous demandons de passer par un officier si vous voulez en récupérer un.

Les [Pouvoir primordial] : Même chose que les néants, si vous farmez vos propres compos et que vous vous débrouillez pour avoir un CD d'alchi vous pouvez garder le composant pour vous. Cependant il est demander de passer par un officier pour récupérer un pouvoir en bdg. On précise qu'il n'y aucune l'imitation à l'utilisation de primos de la bdg si c'est pour créer un pouvoir, cependant ce pouvoir doit aller en bdg.

Les [Barre d'adamantite trempée] et [Barre de gangracier] : Pour le moment nous n'en avons pas, mais il est également conseillé de ne pas trop piocher dans la bdg le temps de faire un peu de stock.


Dernière édition par Disanv le Lun 7 Déc - 23:51, édité 1 fois
avatar
Monockl
Veille-Sang
Veille-Sang

Messages : 73
Date d'inscription : 28/08/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Banque de Guilde

Message  Monockl le Lun 7 Déc - 15:32

*M.A.J le 07/12/2015*
avatar
Monockl
Veille-Sang
Veille-Sang

Messages : 73
Date d'inscription : 28/08/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum