Jeux de mots.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jeux de mots.

Message  Jolin le Mar 8 Déc - 19:56

Samedi, Arichnor, Korfigellet et moi avons accomplit notre première mission sans Coharess ou Morendel: sauver Thrall du vol draconique noir.Pour fêter ça, nous avons été boire un verre au gîte où Coharess lui-même nous à servit... Il a même offert la première boisson à chacun, quel barman! Il devrait s'en charger plus souvent.

Après quelques minutes est arrivée une elfe de sang que Coharess semblait porter dans son estime. Cette dernière n'était nulle autre que Nymh des Aeternum que j'ai eu l'honneur de rencontrer au cours de cette soirée. Korfigellet n'est pas restée plus longtemps, le voyage dans le temps l'a épuisée. Elle a donc raté -dommage pour elle- le récit de quelques vers d'Arichnor, très agréables à écouter... Il faut vraiment que je passe lire les autres d'ailleurs.
C'est à ce moment que notre chef a eu une idée de jeu: Un premier donnait une phrase que les autres devaient faire rimer à tour de rôle. Si on était trop long à répondre ou que la rime n'était pas bonne, il fallait boire.

Je dois avouer que je me suis beaucoup amusée à faire ce jeu (bien que je ne sois pas une poète dans l'âme) et que je me suis bien débrouillée. La seule personne à avoir entamé sa part d'alcool était notre humble invitée qui nous a servit un magnifique vers: "La carotte fait le lapin". Parmi nos chef d'oeuvre nous avons:

"Et si le jour ne tombait que de nuit,
Le soleil et la lune s'en trouveraient surpris
Et si le soleil mouillait plus que la pluie
A nos habitudes cela nuit."

"Sur son compte, on entend bien des histoires...
Ces dernières ont frappées les mémoires
Pourtant elles sont bien dérisoires
Mais toujours à la fin se retrouve l'histoire."

Un jeu auquel j'adorerait rejouer et des joueurs avec qui j'ai passé un très agréable moment. Parfait pour se détendre après une mission de cette importance.
avatar
Jolin
Sang-Neuf
Sang-Neuf

Messages : 8
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 20

Voir le profil de l'utilisateur http://blog-prophetie.jimdo.com/?logout=1

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum