Comptes Rendus des réunions de guilde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comptes Rendus des réunions de guilde.

Message  Aëw le Sam 5 Déc - 12:04

Présentations, Organisation et Premières Missions.

Localisation : Repos du Voyageur, Lune d'Argent
Présents : Coharess (Quel'Shindu), Aëw, Zihark, Jolin, Blodeuwedd, Morendel (Veille-Sang), Tarvras et Arichnor

Coharess a entamé la réunion en présentant la dernière recrue : Zihark. Nous lui avons tous souhaité  la bienvenue.

Il a continué en présentant les lieux. La taverne du Repos du Voyageur, située à Lune d'Argent, nous a été confiée par Ithelis, maître Paladin. Bien que très différent de l'architecture de Piton du Tonnerre, les Taurens ont adopté l'endroit. Il existe cependant une contrepartie à notre installation au Repos du Voyageur : Lune d'Argent nous a demandé de la protéger contre les différentes menaces qui pèsent sur la capitale (trolls, membres de l'Alliance, etc...). L'ensemble de la guilde a exprimé son enthousiasme à l'idée de chasser des Allianceux, à l'exception des deux elfettes qui participeront tout de même à l'effort dans la mesure de leurs capacités.

Morendel a toutefois soulevé la question de la protection des autres capitales, Orgrimmar ayant déjà plusieurs fois fait l'objet d'attaques, ponctuelles mais contraignantes, de la part d'Allianceux. Il a été proposé de mettre en place des chasses à l'homme avec primes à la clef. Aëw s'est cependant interrogée sur les capacités financières de la guilde pour soutenir ce genre d'appel, soutenue par Morendel. Il a donc été envisagé de coopérer avec d'autres guildes pour mettre ce projet en place. Blodeuwedd, qui a déjà quelques contacts, a été chargée de tâter le terrain en ce sens.

Sur un plan très pragmatique, cette réunion de guilde a été formalisée dans une rencontre hebdomadaire même lieu, même date, même heure. Pour le confort de chacun, et dans la mesure ou l'aubergiste Jovia refuse de servir de l'alcool à ses clients, une tavernière a été désignée : Aëw. Par ailleurs, l'auberge possédant une cuisine à l'étage, Jolin se chargera de restaurer chacun. Elle disposera pour cela de deux commis. Nos deux hôtelières fixeront elles-mêmes le prix des consommations.
 
Morendel a ensuite résumé les origines des Shindu Shari aux nouveaux arrivants. Pour le découvrir, nous vous proposons d'en retrouver la version écrite dans la bibliothèque. Les anciens ont tous ressentis l'étau des souvenirs douloureux se resserrer sur leur âme et Tarvras, suivi de tous, a porté un toast aux morts.  Les Shindu Shari se construisent donc sur les fondements des Shari Adune, dans un esprit de vengeance. Zihark, ainsi que Jolin reconnaissant la noblesse des intentions de la guilde, se sont joints à ses objectifs : enquêter sur l’événement de Menethil mais aussi participer à l'effort de guerre contre la Légion aux côtés de la Horde.

Coharess a ensuite repris la parole pour proposer une première mission à ses compagnons, mission qui fut acceptée par Aëw. Elle s’attellera à la tâche dès que possible et proposera un rapport à la prochaine réunion de guilde.

Alors que la réunion touchait à sa fin, Coharess a mentionné un problème d'espionnage qui toucherait également d'autres guildes. Mais sans autres informations, Zihark, appuyé par Aëw, a relevé qu'il n'y avait pas grand chose que nous pouvions faire en dehors d'ouvrir l’œil.

Finalement, Coharess a informé les membres de la guilde de la reprise de la coopération commerciale avec la Raden Corporation. Nous pourront de nouveau nous fournir chez eux en différents composants et matériaux. Il est pourtant précisé qu'ils sont en reconstruction de stock, ils ne pourront sans doute pas répondre tout de suite à toutes les demandes.

Pour terminer, Coharess a demandé si nous avions des priorités d'actions d'ici la prochaine réunion de guilde. Deux d'entre nous se sont exprimés :
    - Zihark, en mission pour les Ogri'la, avait besoin d'aide pour vaincre les fils de Grull. La guilde s'est mise à sa disposition. Il a été décidé de s'en charger dès la fin de la réunion.
    - Aëw a demandé du soutien pour détruire Cyrukh le Seigneur du feu pour le compte du Soigneterre Torlok. Cette mission intéresse également Blodeuwedd et Jolin. Une date reste à convenir.

C'est là dessus que la rénion s'est terminée et que nous avons pris la direction des Tranchantes, après un court détour à Fossoyeuse, et Zihark a pu accomplir ses quêtes auprès des Ogri'la.


[HRP] Il faudra penser à installer les addons Ephemeral et GEM. [HRP]


Dernière édition par Aëw le Dim 13 Déc - 10:27, édité 5 fois
avatar
Aëw
Grande relectrice
Grande relectrice

Messages : 130
Date d'inscription : 04/09/2015
Age : 26
Localisation : Bretagne, France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comptes Rendus des réunions de guilde.

Message  Alah'n le Sam 5 Déc - 12:16

[HRP]
Aëw a écrit:après un court détour à Fossoyeuse
Celle-la, crois-moi, je ne risque pas de l'oublier  Laughing  [/HRP]


Dernière édition par Alah'n le Sam 5 Déc - 12:25, édité 1 fois
avatar
Alah'n
Quel'Shindu
Quel'Shindu

Messages : 160
Date d'inscription : 26/08/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comptes Rendus des réunions de guilde.

Message  Blodeuwedd le Sam 5 Déc - 12:24

[HRP] C'était pour savoir si vous suiviez. Ça m'a fait rire moi Very Happy . Pardon Morendel ...[/HRP]
avatar
Blodeuwedd
Premier-Sang
Premier-Sang

Messages : 91
Date d'inscription : 31/08/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comptes Rendus des réunions de guilde.

Message  Aëw le Dim 13 Déc - 0:12

Nomination et nouvelle mission.


Localisation : Repos du voyageur, Lune d'Argent
Présents : Blodeuwedd, Jolin, Aëw (Garde-sang), Coharess (Quel'Shindu), Arichnor, Tarvras

Dès le début de la réunion de guilde, Coharess a annoncé ma nomination au rang de Garde-Sang. Je suis donc dorénavant officier des Shindu Shari. Responsable des relations publiques, je représente également Coharess et Morendel en leur absence et pourrai régler les problèmes qui demandent un traitement d'urgence. En tant que héraut, je recruterai les soutiens extérieurs pour les missions qui le nécessiteraient. Je rédigerai aussi dorénavant les comptes-rendus de guilde.  

Puis, Coharess ayant été plutôt absent ces derniers temps, il a demandé les dernières nouvelles de la guilde. Personne n'ayant quelque chose de spécifique à dire, j'ai pris la parole. J'ai d'abord exprimé ma déception car nous n'avons toujours pas détruit Cyrukh le Seigneur du feu. Blodeuwedd aimerait aussi que nous nous organisions pour cette quête. L'idée reste sur la table.
Puis j'ai résumé les résultat de ma mission. Il s'agissait de retrouver des livres concernant le Trône de Glace et le Fléau. Je suis d'abord partie sur de mauvaises piste dans les Contreforts de Hautebrande avant de découvrir ce qui avait toujours été juste sous mon nez à Fossoyeuse : Kel'Thusad et l'avènement du Fléau et La Couronne et le Trône de glace, tous deux d'auteurs inconnus. Toutefois, sur le chemin de mes fausses pistes, j'ai mis la main sur trois autres ouvrages. Vous trouverez plus de détails dans mon rapport de mission (à venir).

Enfin, Coharess nous a fait passer un artefact découvert sur le cadavre d'un démoniste : de la poussière de glace, corrompue. Nous avions tenté de récupérer cette poussière de glace lors de cette mission désastreuse en Norfrend. Elle n'était alors pas encore corrompue. Alors que nous entrions en contact avec la pincée de poussière, nous nous sommes sentis mal, pris de tremblements, le froid s'insinuant en nous. Notre maître de guilde a précisé que le démoniste appartenait à une école bien spécifique : Scholomance. S'inquiétant des effets hautement néfastes de cette poussière, une toute petite quantité se révélant déjà dangereuse, il souhaite que nous enquêtions sur cette école. Jolin, suivi de Tarvras, s'est proposée pour une mission de repérage. Nous aurons leur rapport à la prochaine réunion. Quant au remède, nous commencerons à l'envisager lorsque nous aurons plus de renseignements.

La réunion s'est terminée sur l'attribution de cette nouvelle et certains se sont attardés pour fêter ma nomination.
avatar
Aëw
Grande relectrice
Grande relectrice

Messages : 130
Date d'inscription : 04/09/2015
Age : 26
Localisation : Bretagne, France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comptes Rendus des réunions de guilde.

Message  Blodeuwedd le Sam 19 Déc - 12:48

COMPTE-RENDU du 18/12


Localisation : Repos du voyageur, Lune d'Argent
Présents : Blodeuwedd, Jolin, Coharess (Quel'Shindu), Aëw (Garde-sang), Arichnor

Ce soir-là, Jolin nous a fait part de sa découverte sur l’école de Scholomance.

Scholomance

Il s’agit d’un ancien domaine de la plus riche famille des Clairières de Tirisfal. Mais cette famille donnèrent ce manoir au nécromancien Kel’Thuzad en échange de l’immortalité qu’ils n’ont pas eu. Le manoir fut transformé en une école de nécromancie, la Scholomance.
Pour pénétrer dans cette école, il faut une clé appelée Clé squelette. Pour cela, des services sont demandés par le Grand Exécuteur Derrington. Son camp se trouve à la Barricade, à l’est des Clairières de Tirisfal.
Suite à cette nouvelle, les Shindu Shari se sont mis en selle pour récupérer la clé d’entrée de Scholomance.

Missions

La communauté s’est présentée au grand exécuteur Derrington.
La communauté s’est rendue au camp de base de la Croisade écarlate pour détruire leur tente d’état-major.
La communauté a éliminé les squelettes et les goules qui hantent la zone d’Andorhal afin de libérer le chemin.
La communauté a déjoué les défenses d’Andorhal pour poser des balises sur les quatre tours de guet.
La communauté ont rapporté 15 fragments de squelette à l’alchimiste Arbington pour crée la clé de Schomolance.
La communauté s’est rendue dans le désert de Tanaris pour aller voir le gobelin Froisse Bonnacier. C’est le seul qui puisse produire le moule de la clé. Froisse Bonnacier a été dur en affaires : la Guilde a dû payer pour les services. Le Shindu Argazhus a offert ses services de forgeron en nous donnant deux barres de thorium chacun.
La communauté s’est rendu au sommet de la crête de la Fournaise dans le cratère d’Un’Goro pour fondre le thorium et les os. L’or donné au gobelin a permis d’acheter le moule pour le tremper dans la lave.
La communauté a vaincu Araj l’Invocateur. Il était l’ancien chef de Schomolance avant de s’approprié la cité d’Andorhal. Le Garde-Sang, Aëw, s’est emparé du scarabée de Araj.

Des doubles peuvent être trouvés. Les membres de la communauté devront alors chercher les doubles.



Le Quel'Shindu Coharess a annoncé qu'il ne sera pas présent pour Scholomance. Une personne (externe ?) serait intéressée pour nous accompagner.
avatar
Blodeuwedd
Premier-Sang
Premier-Sang

Messages : 91
Date d'inscription : 31/08/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comptes Rendus des réunions de guilde.

Message  Aëw le Sam 19 Déc - 13:47

[HRP] Finalement tu as fait tout le travail ; on ne t'arrête plus Very Happy [HRP]
avatar
Aëw
Grande relectrice
Grande relectrice

Messages : 130
Date d'inscription : 04/09/2015
Age : 26
Localisation : Bretagne, France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comptes Rendus des réunions de guilde.

Message  Blodeuwedd le Sam 19 Déc - 13:50

[HRP] Je n'ai pas pris de photos, malheureusement ! Si tu vois des fautes ou si tu as quelques choses à rajouter : dis le moi !  [HRP]
avatar
Blodeuwedd
Premier-Sang
Premier-Sang

Messages : 91
Date d'inscription : 31/08/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comptes Rendus des réunions de guilde.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum