Résumé des origines des Shindu Shari.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résumé des origines des Shindu Shari.

Message  Aëw le Sam 5 Déc - 11:52

Sur la base des notes prises lors de l'explication donnée par Morendel à la première réunion de guilde.

Les Shindu Shari reposent sur les bases des Shari Adune, une organisation crée deux ans auparavant par une connaissance de Morendel qu'il avait secouru en Norfrend à l'occasion d'une mission qu'il effectuait dans le Nord.
De retour à Lorderon, cette connaissance avait commencé à s'entourer de diverses personnalités et Morendel l'avait rejoint sa mission dans le Nord terminée. Leurs buts étaient de rassembler connaissances et artefacts partout en Azeroth et d'acquérir de la puissance pour combattre la Légion.

Cependant, dans le cadre d'une mission de la guilde en Norfrend, alors qu'ils devaient rejoindre un navire, les Shari Adune ont été arrêtés par une troupe de l'Alliance et mis aux fers dans le port de Menethil. Ensuite, à l'occasion de ce qu'ils pensaient n'être qu'un simple transfert par bateau, ils avaient rejoint un second navire non identifié en mer, à bord duquel ils avaient été séquestrés et torturés pendant des semaines. Ils ne durent leur survie qu'à une tempête qui fit sombrer le navire et leur permit de s'échapper. Ils ont subi beaucoup de pertes et le traumatisme de cet événement est grand.

Suite à une période de dispersion, les Shari se sont réunis sous une nouvelle bannière : Shindu Shari et voilà où nous en sommes.
avatar
Aëw
Grande relectrice
Grande relectrice

Messages : 130
Date d'inscription : 04/09/2015
Age : 26
Localisation : Bretagne, France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum